Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iApple
31 mai 2006

iApple: "Beurgh..."

00308901
Vous pourez bientôt "admirer" le "Microsoft Wireless Laser Desktop for Mac"... Pour la modeste somme de 99,95 dollars US vous pourez remplacer votre clavier et votre souris blanche par cette affreux clavier gris signé Microsoft! Vous pourez donc changer de clavier celon vos humeurs:
BONNE HUMEUR = CLAVIER BLANC APPLE
MAUVAISE HUMEUR = CLAVIER GRIS MICROSOFT
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou vous deux ... bravo pour votre site. Je confirme que ce clavier dit "ergonomique" n'en a que le nom ... Utilisant tous les jours mon clavier de manière professionnelle et privée, j'avais acquis ce clavier, croyant avoir trouvé une merveille. J'ai vite déchanté ... Touches dures, clavier bruyant, sans parler des nombreuses interférences ... Promis, le prochain, ce sera un mac !!! ;-)<br /> Chris
Publicité